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VOIP / TOIP
CONVERGENTES

Votre standard téléphonique IP personnalisé : en local ou dans notre cloud

3CX est un standard téléphonique IP logiciel aux standards ouverts qui offre une gamme complète de fonctionnalités de communications unifiées, prêt à l’emploi. Adaptable à toute taille d’entreprise et toute industrie, 3CX répond à vos besoins, en vous offrant mobilité, statuts, fonctionnalités avancées de centres d’appels et plus encore, à une fraction des prix habituels.

L’administration du standard téléphonique IP 3CX est facile et intuitive.

Visualisez le statut de vos collègues

La possibilité de visualiser le statut des autres collègues offre un gain de temps considérable car elle permet d’éviter les transferts d’appels inutiles ou les messages vocaux, et rend la gestion et le travail avec les employés distants plus facile que jamais. Vous avez besoin d’un moment tranquille pour terminer un projet? Personnalisez votre statut et évitez que l’on vous dérange.

La visioconférence intégrée, facile et gratuite

Solution de visioconférence est intégrée à votre IPBX

Difficile aujourd’hui de parler de communications unifiées sans mentionner la visioconférence. Que ce soit pour collaborer entre équipes distantes, trouver une alternative aux déplacements professionnels, ou personnaliser une interview, tout le monde s’accorde à dire que la visioconférence est une donne essentielle des communications professionnelles.

 

Les communications unifiées

Appels / Visio / Softphone

Simple, abordable et flexible, la solution inclut une gamme complète de fonctionnalités CU incluses par défaut dans la solution. Elles sont accessibles via une interface intuitive et conviviale, et sont proposées sans supplément ou achat de licence additionnelle.

Gestion des files d’attente

Rapports en temps réel

Le logiciel pour call center vous permet d’offrir à vos clients un service de qualité et aide vos agents à atteindre leurs objectifs. Grâce un accueil téléphonique de qualité et à la possibilité de connaître le temps d’attente moyen et le temps d’attente le plus long ainsi que la plus courte durée d’appel, vous garantissez une expérience client réussie à tous les clients.

Intégration CRM côté serveur

Améliorez l’expérience de vos utilisateurs avec un logiciel collaboratif et complètement unifié. La solution permet aux collaborateurs de travailler avec plus d’efficacité en simplifiant les communications via une intégration facile avec une large gamme de CRM, ERP et logiciels de comptabilité :
• Zendesk, Salesforce, Freshdesk, Office 365, Microsoft Dynamics...
• Associe automatiquement les appels aux fiches clients dans la base de données CRM
• Click to Call depuis un navigateur web

Un besoin rapide et urgent d'une

Solution TOIP

Problématiques les plus fréquentes

Pouvez-vous gérer la portabilité de nos numéros ?

Oui, nous pouvons gérer la portabilité de vos numéros de téléphone ainsi que les numéros SDA (Sélection Directe à l'Arrivée) de vos numéros existants.

Pouvez-vous nous fournir des numéros géographiques.

Oui, l'ARCEP nous a attribué plusieurs dizaines de milliers de numéros de téléphones géographiques ou non géographiques.
Nous pouvons également vous proposer des Numéros Gold ou Silver se terminant en 0000.

Notre standard est ancien, pouvez-vous le changer ?

Oui, nous fournissons un IPBX qui s'intègre dans votre réseau informatique et qui offre toutes les fonctionnalités avancées de la téléphonie convergente permettant de profiter de services à forte valeur ajoutée.

Pouvez-vous héberger notre IPBX dans votre datacenter ?

Oui, sous forme de VM (Virtual Machine) dans notre Cloud privatif, ou sous forme d'équipement dédié connecté en fibre à l'intérieur du datacenter.

Nous avons des T0 ISDN Numéris, pouvons-nous les conserver ?

Oui, nos équipements permettent de conserver vos T0 tout en bénéficiant des avantages de la TOip. C'est ce que l'on appelle la téléphonie hybride.

Nous sommes intégrateur télécom, pouvez vous fournir de la minute téléphonique ?

Oui, nous pouvons fournir de la minute au compteur ou au forfait illimité fixe et mobile France. Nous fournissons les trunk SIP et vous venez agréger vos canaux VOIP dessus.



Besoin de parler d'une solution de téléphonie convergente ?